Phares au Xenon : tutoriel de montage

Ce qui fait de l'Ampera et de la Volt des voitures si particulières
Amperare
Alessandro Volta
Messages : 43
Inscription : mer. 01 juil. 2020, 09:12

Re: Phares au Xenon : tutoriel de montage

Message par Amperare »

Bonjour,

J'ai aussi le message d'erreur, malgré l'installation d'un module anti-erreur. (sans ce module, j'avais les feux qui scintillaient énormément..)

Mais ce message n'apparaît pas tout le temps.
Papuche
Alessandro Volta
Messages : 88
Inscription : jeu. 09 janv. 2020, 21:21
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bordeaux

Re: Phares au Xenon : tutoriel de montage

Message par Papuche »

Robby a écrit : lun. 15 mars 2021, 19:52 Sur les premiers kits qu'on a acheté on avait aussi tous dû inverser les fils pour que le kit fonctionne mais ça ne posait pas de problème d'erreur :roll:

Les nouveaux kits semblaient ne plus avoir de détrompeur afin de pouvoir tourner les connecteurs sans devoir inverser physiquement les fils comme dans le tuto.
Alors oui effectivement tu peux le brancher dans les deux sens maintenant, mais il y a un sens ou le connecteur n'est pas retenu.
Du coup, j'ai préféré inverser les fils par sécurité pour que ça ce clipse correctement.

Après avoir regardé de plus près sur la voiture de madame, tous les branchements sont OK, les phares marchent parfaitement bien.

Néanmoins Le message apparait de temps en temps à l'allumage des feux, mais ne reste pas finalement, il s'enlève presque aussitôt. :think:

Ca donne l'impression que l'ODB réagit plus vite que les phares à l'allumage, donc affiche le message d'erreur, mais qu'une fois les phares allumés, le message s'en va.
Répondre