question recharge

Ce qui fait de l'Ampera et de la Volt des voitures si particulières
Avatar de l’utilisateur
pao
Camille Jenatzy
Messages : 2386
Inscription : dim. 30 déc. 2012, 09:22
Amperisme : Amperiste
Localisation : Genève
Contact :

Re: question recharge

Message par pao »

Je viens de lire le lien que tu donnes. Il dit exactement la même chose.


Au début de la charge:
On doit brancher d'abord le chargeur à la prise murale, attendre que les led soient vertes puis brancher la voiture.
Charge par branchement
Le cordon de charge portatif de 120 V, fourni avec le véhicule, se trouve dans le compartiment de rangement, sous le plancher de l'aire de chargement. Comment charger le véhicule ?

Brancher le cordon de charge dans une prise électrique. Les quatre témoins de niveau de charge devraient être verts.

Appuyez sur le bouton d’ouverture de porte de l’orifice de charge, situé sur la porte du conducteur ou sur l’émetteur de télédéverrouillage, pendant une seconde.

Branchez le cordon de charge dans l’orifice de charge du véhicule située à l’avant de la porte du conducteur. (Fig. 10)


En fin de charge (ou pour arrêter la charge):
On débranche du côte de la voiture, le fait d'actionner la poignée, ça demande à la voiture d'arrêter de "prendre" du courant", puis on débranche le chargeur de la prise murale.
Fin de charge

Déverrouillez le véhicule à l’aide de l’émetteur de télédéverrouillage afin de désactiver l’alarme anticambriolage du cordon de charge.

Débranchez le cordon de charge du véhicule en serrant le bouton de la prise.

Débranchez le cordon de charge de la prise électrique.

Rangez le cordon de charge.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
Avatar de l’utilisateur
Lexiflo
Camille Jenatzy
Messages : 2178
Inscription : ven. 27 juin 2014, 10:15
Amperisme : Pluginiste

Re: question recharge

Message par Lexiflo »

Je dois être très fatigué :oops:
Allez je vais me coucher :whistle:
Les pionniers sont toujours les premiers.
Répondre