Pollution hybrides et électriques: où en est-on en 2012?

Ce qui fait de l'Ampera et de la Volt des voitures si particulières
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8786
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Pollution hybrides et électriques: où en est-on en 2012?

Message par Lel »

pepyxx a écrit :Faites comme moi, faites l'essai d'une prius ( meme de plusieurs generations ), pour ma part uniquement ( au niveau impression ) rien à envier à l'ampera ou la volt
C'est sûr qu'au niveau agrément, l'Ampéra est plusieurs crans au-dessus...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
papounet
Thomas Edison
Messages : 334
Inscription : lun. 02 avr. 2012, 17:42

Re: Pollution hybrides et électriques: où en est-on en 2012?

Message par papounet »

Bonjour à tous,le malus 2013 arrive,jusqu'à 6000 euros pour les modèles émettant plus de 200g de co2 au km,voir le grille sur le blogauto.fr
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8786
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Pollution hybrides et électriques: où en est-on en 2012?

Message par Lel »

6000€!? Bigre! Mais c'est une bonne chose (avec des dérogations, par exemple pour les familles nombreuses démunies?), sauf qu'encore et toujours, seul le CO2 est pris en compte.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Répondre