[Message daté du 3 avril 2010 repris du forum originel]
GM-Volt a publié un test de la Volt réalisé par un des assidus lecteurs. Outre le grand enthousiasme manifesté par le rédacteur, on découvre une photo très intéressante. On peut y voir un des sièges arrière rabattus, et constater que -contrairement à la référence du segment- on a une transition de plancher avec le coffre dépourvu de marche.
Assurément un bon point!
- Accueil du forum Hybrides rechargeables par constructeurs Groupe General Motors Technique véhicules Voltec Design et Technique
De la modularité de la Volt / Ampera
Ce qui fait de l'Ampera et de la Volt des voitures si particulières
Revenir à « Design et Technique »
Aller
- Hybrides rechargeables par constructeurs
- ↳ Groupe General Motors
- ↳ Conseils d'utilisation et essais
- ↳ Technique véhicules Voltec
- ↳ Design et Technique
- ↳ Recharge et chargeurs
- ↳ Problèmes et bugs
- ↳ Pannes
- ↳ Accessoires
- ↳ Sections spécifiques à un modèle
- ↳ Autre - Opel Ampera
- ↳ Autre - Chevrolet Volt
- ↳ Autre - Cadillac ELR
- ↳ Groupe BMW
- ↳ Gamme BMW i
- ↳ Gamme normale BMW
- ↳ Mini
- ↳ Groupe Daimler-Benz
- ↳ Mitsubishi
- ↳ Hyundai / Kia
- ↳ Groupe VAG
- ↳ Audi
- ↳ Porsche
- ↳ Volkswagen
- ↳ Autres marques du groupe
- ↳ Toyota
- ↳ Volvo
- ↳ Ford
- ↳ Karma / Fisker
- ↳ Autres marques
- Electriques pures
- ↳ Autres Electriques purs
- ↳ Hyundai / Kia
- ↳ Opel Ampera-e
- ↳ Tesla
- ↳ Model 3
- ↳ Autres
- Communauté Amperiste.fr
- ↳ Nos véhicules rechargeables
- ↳ Rassemblements
- ↳ Annonces
- Autres
- ↳ Evènements
- ↳ Politiques gouvernementales
- ↳ Autres
- ↳ Immatriculations et marché