bavette avant trop basse
- raphaelleroy
- Zénobe Gramme
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bavette avant trop basse
beaucoup d'entre nous avons remarqué que la bavette avant, raclait les dos d'ânes, les descentes de parking sous sol, j'ai découvert qu'il existe aux USA une bavette avec une garde au sol plus importante (125mm au lieu de 95) . pour ceux que ça intéresse le numéro de pièce est le 20993998 chez GM.
bavette avant moins haute
j'ai appelé le service MyAmpera pour avoir la référence de ce "racloir" à dos d'anes, mais pas connu par la hotline.
En cherchant sur le forum gm-volt (de mémoire il existe), j'ai trouvé les références de cette pièce chez Chevrolet ou General Motors :
- 20993998 smaller air dam
le post : http://gm-volt.com/forum/showthread.php ... o-Air-Dams
il y est indiqué une très légère surconsommation mais rien de bien grave.
j'ai communiqué cette ref au service et attend maintenant qu'ils me rappelle.
En cherchant sur le forum gm-volt (de mémoire il existe), j'ai trouvé les références de cette pièce chez Chevrolet ou General Motors :
- 20993998 smaller air dam
le post : http://gm-volt.com/forum/showthread.php ... o-Air-Dams
il y est indiqué une très légère surconsommation mais rien de bien grave.
j'ai communiqué cette ref au service et attend maintenant qu'ils me rappelle.
Dernière modification par Amperiste le mar. 01 mai 2012, 09:07, modifié 1 fois.
Raison : Fusion des sujets
Raison : Fusion des sujets
Re: bavette avant trop basse
ce matin, je vais passer chez opel grenoble pour commander la pièce avec les références GM.
La personne qui s'occupe des pièces ne pouvait pas m'indiquer si c'était ce que je recherche (bavette avant moins haute).
Tant pis, je vais essayer de la commander si cela est possible (environ 100 euros d'après ses dires) et on verra bien..... je ferai le beta-testeur
à suivre donc..
La personne qui s'occupe des pièces ne pouvait pas m'indiquer si c'était ce que je recherche (bavette avant moins haute).
Tant pis, je vais essayer de la commander si cela est possible (environ 100 euros d'après ses dires) et on verra bien..... je ferai le beta-testeur
à suivre donc..
- Kasos
- Lucien Gaulard
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- Inscription : jeu. 26 janv. 2012, 15:15
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Cannes
Re: bavette avant trop basse
Je crois l'avoir déjà dir sur un autre post, mais quand j'ai pris livraison de mon Ampera, fin avril, la bavette était dans le coffre et le vendeur m'a dit qu'ils ne la montaient pas, la sachant trop "racleuse". La voiture roule très bien sanshigher3 a écrit :ce matin, je vais passer chez opel grenoble pour commander la pièce avec les références GM.
Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
-
- Lucien Gaulard
- Messages : 459
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 21:19
Re: bavette avant trop basse
Et ta conso électrique elle est de combien
« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la
- Kasos
- Lucien Gaulard
- Messages : 403
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- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Cannes
Re: bavette avant trop basse
Depuis 3 semaines, après un plein d'essence fait en sortant de la concession, j'ai fait un millier de km, et je n'ai pas encore remis une goutte d'essence.
Habitant Cannes, tous les parcours sont "accidentés" avec donc beaucoup de montées et descentes.
Mais la circulation intense fait qu'on a pas souvent l'occasion de dépasser 70 km/h, sauf sur l'autoroute mais limité à 110 km/h dans toutes les Alpes-Maritimes (mais lui aussi avec des belles montées et des redescentes régénératrices de courant)
J'ai fait du Monaco, du Annot, y compris le col de la Collebaisse, (tout en haut de la vallée de Var), du Saint-Raphael - lac de Saint-Cassien -Fayence, de l'Astrorama au dessus du col d'Eze, etc.
Partant de chez moi, chargé à bloc en électricité, il m'est arrivé de faire 80 km avant d'entendre le doux ronronnement du thermique.
Ma moyenne de consommation d'essence est avg = 3,4 l/100
J'ai usé de 125 KWh de courant de mon immeuble.
Je suis pleinement satisfait de cette voiture et constate une consommation telle que je la souhaitais
Habitant Cannes, tous les parcours sont "accidentés" avec donc beaucoup de montées et descentes.
Mais la circulation intense fait qu'on a pas souvent l'occasion de dépasser 70 km/h, sauf sur l'autoroute mais limité à 110 km/h dans toutes les Alpes-Maritimes (mais lui aussi avec des belles montées et des redescentes régénératrices de courant)
J'ai fait du Monaco, du Annot, y compris le col de la Collebaisse, (tout en haut de la vallée de Var), du Saint-Raphael - lac de Saint-Cassien -Fayence, de l'Astrorama au dessus du col d'Eze, etc.
Partant de chez moi, chargé à bloc en électricité, il m'est arrivé de faire 80 km avant d'entendre le doux ronronnement du thermique.
Ma moyenne de consommation d'essence est avg = 3,4 l/100
J'ai usé de 125 KWh de courant de mon immeuble.
Je suis pleinement satisfait de cette voiture et constate une consommation telle que je la souhaitais
Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
Re: bavette avant trop basse
voilà,
Bavette avant commandée : REF opel 10 00 914.
D'ici une semaine environ, je devrai l'avoir reçu (j'espere que c'est le bon modèle......)
Je prendrai des photos au montage pour vous montrer la différence.
en attendant, à bientôt les ampéristes.
Bavette avant commandée : REF opel 10 00 914.
D'ici une semaine environ, je devrai l'avoir reçu (j'espere que c'est le bon modèle......)
Je prendrai des photos au montage pour vous montrer la différence.
en attendant, à bientôt les ampéristes.
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Merci pour l'info.voilà,
Bavette avant commandée : REF opel 10 00 914.
D'ici une semaine environ, je devrai l'avoir reçu (j'espere que c'est le bon modèle......)
Je prendrai des photos au montage pour vous montrer la différence.
en attendant, à bientôt les ampéristes.
Quand tu l'auras, dis-nous si la différence est sensible.
-- Envoyé depuis mon TouchPad avec Communities
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
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Re: bavette avant trop basse
Bonjour à tous,
Voilà, le spoiler avant est en place et entre le modèle d'origine et la nouvelle référence citée plus haut, presque 3 centimètres plus haut par rapport à la route (env 80mm au centre et 90mm l'ancienne, 58 la nouvelle) du coup, les dos d'ânes je peux les passer plus aisément.
Ci-dessous, la différence est notable entre les deux modèles :
De plus on voit bien qu'au bout la "bavette" est plus fine surement lors de virages car la caisse avec le poids conséquent qui la caractérise fait que le risque de frotter en appui est bien là.
P.S : une bonne chose de faite (à voir si cela joue sur la consommation ensuite)
Voilà, le spoiler avant est en place et entre le modèle d'origine et la nouvelle référence citée plus haut, presque 3 centimètres plus haut par rapport à la route (env 80mm au centre et 90mm l'ancienne, 58 la nouvelle) du coup, les dos d'ânes je peux les passer plus aisément.
Ci-dessous, la différence est notable entre les deux modèles :
De plus on voit bien qu'au bout la "bavette" est plus fine surement lors de virages car la caisse avec le poids conséquent qui la caractérise fait que le risque de frotter en appui est bien là.
P.S : une bonne chose de faite (à voir si cela joue sur la consommation ensuite)