Consommation à 167 km/h

Ce qui fait de l'Ampera et de la Volt des voitures si particulières
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8782
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Consommation à 167 km/h

Message par Lel »

Exact. Les accélérations pied à la planche, c'est ce qui est le plus énergivore.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Avatar de l’utilisateur
Fred444
Camille Jenatzy
Messages : 857
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
Amperisme : Voltiste
Localisation : Ouest de Nantes

Re: Consommation à 167 km/h

Message par Fred444 »

pao a écrit :Très intéressant, merci! C'est vraiment bas, et effectivement, il y a de la marge. Ça Confirme que la puissance du prolongateur est bien proportionnée.
Intéressant!!!
Ca pourrait aussi confirmer que le Rex de la I3 permet bien de rouler à 130 sur autoroute... :?:
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
Avatar de l’utilisateur
Herto
Camille Jenatzy
Messages : 3786
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
Amperisme : Pluginiste
Localisation : Strasbourg, France

Re: Consommation à 167 km/h

Message par Herto »

Tant qu'elle est assez plate.
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image
Répondre